MangaTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas, des animes, une communauté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:31


~ Postes à pourvoir ~


Administrateur
Keikyaku, alias Berlu ~ Fuji Yama
Recrutement : non
Fonction : modérer et administrer le forum
Qualités requises : avoir minimum 15 ans, 100 messages sur MangaTown et écrire correctement le français ; avoir l'expérience du panneau d'administration.


Modérateur
Actuellement personne
Recrutement : oui
Fonction : modérer le forum, alimenter les débats et animer le Café
Qualités requises : avoir minimum 15 ans, 25 messages sur MangaTown et écrire correctement le français ; être disponible, juste mais ferme avec la discipline.


Chroniqueur
Kanda
Recrutement : oui
Fonction : proposer régulièrement des chroniques (4 par mois, au moins), participer activement au développement de la maison de la culture, valider ou non les chroniques proposées par les membres.
Qualités requises : avoir posté au moins 5 messages sur MangaTown et écrire correctement le français ; avoir une très bonne connaissance des mangas et/ou de la Japanimation et/ou des dérivés



D'autres postes sont susceptibles de voir le jour en fonction de la demande.
Si vous avez une idée de poste, n'hésitez pas à nous en faire part.



Un des postes ci-dessus vous intéresse ? Vous remplissez les conditions requises ? Alors répondez à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :

Poste visé :
CV : [pour les admin, modo et anim => vos connaissances en administration et/ou modération de forum ; pour les chroniqueurs, votre connaissance de l'univers Manga et Japanimation ; etc.]
Motivations : [que comptez-vous apporter au forum ? Pourquoi postulez-vous ?]
Autre : [si vous avez autre chose à rajouter]

Code:
[color=orange][b]Poste visé :[/b][/color]
[color=orange][b]CV :[/b][/color]
[color=orange][b]Motivations :[/b][/color]
[color=orange][b]Autre :[/b][/color]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Linox
Otaku de Bronze
Otaku de Bronze
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 25/02/2007

On recrute ! Empty
MessageSujet: [candidature modo] Gengis Khan [refusé]   On recrute ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:34

Gengis khan's Candidature



CV : Modérateur sur un forums de plus de 120 000 message et avec presque 4000 membres, maintenant plus ou moins retraités j'ai changeais de grades pour avoir moins de responsabilité, preuve à l'appuie s'il le faut. Administrateur sur plusieurs forums, tous détruit par manque de temps ou d’ambition, chroniqueurs Naruto sur un site généraliste en construction, création d'un forum RPG Naruto entièrement en PHP, CSS, Html etc ... Connaissance parfaite du panneau d’administration, connaissance moyenne en graphisme, connaissance de tous les outils de modération. Connaissance de toutes l’histoire de Naruto jusqu’au dernier Scan et épisode vu ou connu (Naruto Shippuden 003, Scan 343 …) + connaissance d’autres manga (entier : Love Hina, les 14 à la maison : D idem pour le manga Hôshin, l’investiture des dieux, connaissance du mangas Bleach, One Piece etc ...)

Motivations : Je compte apportez au forum tous ce qu'il faut c'est à dire une bonne entente, faire respecter les règles sans être abusif, ma connaissance dans tous les domaine demandés …

Autre : J’aimerais être au post qui vous conviendra, administrateur est ma préférence mais apparemment vous n’en cherchez pas, maintenant à vous de voir berlu-hime !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:35

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

- moins de 10 messages sur MangaTown
- moins de 15 ans
- beaucoup trop de fautes, ce qui n'est pas toléré pour un membre du Staff
- pas de place d'administrateur de libre, suppression des postes de modérateurs jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Linox
Otaku de Bronze
Otaku de Bronze
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 25/02/2007

On recrute ! Empty
MessageSujet: [candidature modo - 2e essai] Gengis Khan [refusé]   On recrute ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:04

Poste visé : Modérateurs

CV : Je sais tout faire dans la modération ! D’abord, le plus important, faire respecter les règles et les respecter moi-même ! Déplacer, locker, supprimer, diviser, fusionner et déplacer un sujet. Editer, supprimer un message … Je sais aussi faire respecter ce qui n’est pas forcément dans les règles comme un avatar choquant, sachant que le monde des mangas est connu par beaucoup de monde, dont certains sont très jeune … [ceci n’est qu’un exemple]. Bien sur je pense faire d’autres chose que je n’ai pas forcément dites ici …



Ce «sujet» s’appelle CV. Je dis aussi que j’ai fait partie de grands forums en étant modérateur … J’ai fait partie de l’équipe de modération du plus grand forum d’échanges de comptes « Ogame » (pour ceux qui connaissent). J’ai maintenant un grade moins élevé sur ce forum car je n’avais plus le temps de modérer. Je l’ai maintenant, mais ce n’e m’intéresse plus … Pour infos il compte actuellement 6735 membres et 194213 messages. Pour ceux qui veulent un lien demandez-moi par MP. Je pense me rappeler que l’Admin m’avait dit que si j’avais besoin de lui pour un CV, je pouvais le lui demander donc si vous voulez … Ce n’était pas mon premier ni mon dernier forum mais je pense que c’était le plus marquant …


Motivations :Je crois vraiment en ce forum et je me suis déjà beaucoup investi (et oui Berlu faut que je la sorte celle là ^^). J’ai fait entre autre la barre de navigation du forum et le bouton de pub animé, cela c’est fait en 3h40 (témoignage de berlu :p). Je pense être ferme, juste sérieux quand il le faut mais je sais aussi être très détendu Wink



Autre :J’ai fait des efforts sur l’orthographe sur cette candidature, j’en ferais de même sur tous mes autres messages … J’ai aussi fait beaucoup de pub, j’espère que cela vous sera bénéfiques … !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:04

Candidature refusée pour les mêmes raisons que la première fois.

Mais on te remercie de ton investissement sur le forum, GK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaTown :: Office du Tourisme :: Panneaux d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser