MangaTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas, des animes, une communauté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage à l'heure d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

Passage à l'heure d'hiver Empty
MessageSujet: Passage à l'heure d'hiver   Passage à l'heure d'hiver Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

Il y a cinq jours, j'ai soudain réalisé qu'on était en automne et donc qu'on allait passer à l'heure d'hiver.

Panik

*Mais au fait, et si on avait déjà changé d'heure ? Arggg !*

Bref, j'ai paniqué toute seule dans mon coin, jusqu'à ce que je prenne un peu de temps pour réfléchir :

*Une seconde : si on a changé d'heure, qu'on a reculé d'une heure, ça veut dire que j'arriverai une heure après le début du cours, donc à la fin du cours !? Cooool !*

Yeah

Cruelle déception quand après vérification, je remarquai m'être trompée d'une semaine... On ne change d'heure que le 28 octobre...

Neutral

Enfin, telle que je me connais, j'suis sûre que je vais oublier de remettre certaines pendules à l'heure et je ne vais pas comprendre pourquoi je vais arriver en retard !

Euh

Et c'est assez marrant de ponctuer mon récit de smilies !

Evil

Bon allez, j'arrête de tourner autour du pot : z'en pensez quoi, vous, du changement d'heure ? Utile ? Ch***t ? Rien à fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Kanda
MT Chroniqueur
MT Chroniqueur
Kanda


Nombre de messages : 145
Age : 36
Pays : France
Manga coup de coeur : D.Gray-Man, Death Note, Naruto, FullMetal Alchemist
Anime coup de coeur : Full Metal Panic, éX Driver, Bakuretsu Tenshi, Dears
Date d'inscription : 02/09/2007

Passage à l'heure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'heure d'hiver   Passage à l'heure d'hiver Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

..... MDR t'as le même problème que moi Laughing

Tiens je m'aperçois que j'ai oublié de remonter 1h ce matin arrf....

Pastèque Je déteste ces changements d'heures!!!!!!!! Beurk

M'enfin, même un de mes amis m'a envoyé un sms pour me dire quand est ce qu'on changeait d'heure....

Faut trouver un truc pour se rappeler quand exactement qu'on doit changer d'heure sans paniquer (avec les cours pour ton cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/passeports-f2/kanda-t139.htm
Fuji
MT Fondateur
MT Fondateur
Fuji


Nombre de messages : 149
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage à l'heure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'heure d'hiver   Passage à l'heure d'hiver Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Ben moi je dois avouer que ça m'a perturbé tout ce week end et même jusqu'à aujourd'hui ce changement d'heure.

Vendredi : Avant dernier jour (grrr...) de cours, repas avec les potes de l'escrime. Je rentre chez moi vers une heure du matin crevé mais content. Et à ce moment, les voisins d'en dessous qui croient bon de me rappeler qu'ils sont eux aussi en vacances. Vous pourriez me dire "Ils font une fête ? Bonne raison de leur gueuler dessus !". Mais non ! Ils font la fête à deux dans leur lit, et ça c'est bien plus gênant pour aller frapper sur le tuyau ! Enfin...

Samedi : Resident Evil version Fuji. Une vraie race de zombie en cours... Je vois des potes tout l'après midi, entraînement au boken et autres sports de combat. Retour chez moi, sept heures, huit heures, tombe comme une masse.

Dimanche : Réveil six heures ! Non ! Cinq heures ! Argh... La pêche jusqu'en milieu d'après midi. Seulement emporté dans ma lecture de l'ultime tome de Harry Potter acquis deux jours plus tôt, me couche tout de même à trois heures, heure après changement.

Nuit de dimanche à lundi : Perturbation dans le cerveau vers cinq heures. Des bribes de conversations "Ah ? Ben oui amène-le.". J'en ai pasvraiment conscience sur le moment, mais je mets facile une demi heure à me rendormir. Quelques minutes plus tard, nouvelle conversation, plusieurs voix cette fois-ci mais pas plus de précision.

Lundi : Sept heures du matin : "Tonton tonton !" *Eh merde...* Le crapaud est dans la place, pourquoi ? De quoi ? Le second petit crapeaux (donc têtard) est arrivé ? Toute la journée le neveu qui me cause, impossible de me concentrer sur le bouquin. Enfin, il y a un peu plus d'une heure que je suis revenu de la maternité où j'ai découvert mon prochain disciple sur la voie du Vallalah. 'suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Kanda
MT Chroniqueur
MT Chroniqueur
Kanda


Nombre de messages : 145
Age : 36
Pays : France
Manga coup de coeur : D.Gray-Man, Death Note, Naruto, FullMetal Alchemist
Anime coup de coeur : Full Metal Panic, éX Driver, Bakuretsu Tenshi, Dears
Date d'inscription : 02/09/2007

Passage à l'heure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'heure d'hiver   Passage à l'heure d'hiver Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

mdrrrrrrrrr!!!!! Eh bin sacré week end Fuji... 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/passeports-f2/kanda-t139.htm
Contenu sponsorisé





Passage à l'heure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'heure d'hiver   Passage à l'heure d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'heure d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaTown :: Café :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser