MangaTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas, des animes, une communauté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:30

Et même si vous voulez pas me donner votre avis, j'vais quand même exposer le problème. ^^

• Question number one

Selon vous, combien existe-t-il de types de héros ? En gros, si vous deviez classer les héros selon leur type de pouvoir, vous feriez ça comment ?

Personnellement, je vois quatre grandes catégories :
1. les sans pouvoirs ou plus exactement, les êtres normaux (les amoureux, les sportifs...)
2. les pouvoirs matériels et technologiques (armes plus ou moins évoluées, mecha, nanomachine et tout le tralala)
3. les pouvoirs spirituels et physiques (chakra, kamehamehaet autre boule d'énergie)
4. les pouvoirs issus de la nature (la magie des éléments, les démons, yokaï et autres forces de la nature)
Bien sûr, il suffit de combiner pouvoirs spirituels et pouvoirs de la nature pour obtenir un super héros envoyant des boules de feu ou des gerbes d'eau selon l'élément maîtrisé ; tout comme il suffit de combiner pouvoirs technologiques et pouvoirs spirituels et pouvoirs de la nature pour obtenir les artefacts de certains héros (666 Satan, etc.).

Cela vous paraît cohérent ? Ou bien trop réducteur ? J'en ai oublié ?


• Question number two

Même question mais avec les différentes époques et contextes maintenant.

Pour ma part :
1. monde mythologique : yokaï, légende, etc.
2. monde médiéval : samourai, ninja, seigneur féodal...
3. monde contemporain : technologie relativement avancée mais monde de tout les jours
4. monde futuriste : technologie à son apogée, apocalypse, conquête de l'espace déjà bien avancée, etc.
Là encore, il n'est pas difficile de faire des combinaisons.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaTown :: Café :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser