MangaTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas, des animes, une communauté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuji Yama [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji
MT Fondateur
MT Fondateur
Fuji


Nombre de messages : 149
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 26/02/2007

Fuji Yama [Admin] Empty
MessageSujet: Fuji Yama [Admin]   Fuji Yama [Admin] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:44

~ Fuji ~



Prénom : Hé toi ! Ouais toi avec les cheveux là !
Age : 15 ans
Pays : Officiellement: France

Ma passion du manga et de la Japanimation : "Arrête donc de dire des conneries Schtroumpf grognon. Tu crois quand même pas qu'une gamine qui n'a pas encore tous ses poils et qui a deux punaises à la place des nichons va aller raconter qu'elle a niqué un prof. Ce serait la honte garantie cinq ans ouais !"

Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'ouis-je ? Mais tout ceci est d'une vulgarité sans nom ! C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu mes premières images d' anime avec l'âge de faire la différence entre un simple dessin anime et un manga.
Heureusement, mon esprit de curiosité m'a poussé à en découvrir davantage et c'est en commençant à suivre les rares animés à la télévision et en empruntant ses quelques mangas à un pote que je suis devenu apprenti otaku.
Voilà, en condensé, c'est ça, même si j'ai des restes du club Dorothée par ma soeur qui a l'âge d'avoir pu suivre (Ouh ! La bosse c'est une vieillle ! ^^).

Mes mangas et/ou animes préférés : GTO, Great Teacher Onizuka d'où est tiré le passage ci-dessus, Naruto, Olive et Tom, Albator (quand je parle du club Do)...

Mes attentes : Absolument rien, Berlu a menacé ma famille pour que je vienne alors je suis venu.

Comment ai-je connu le site ? "Tu as une soeur non, ça serait bête qu'il lui arrive quelque chose hein ?"
"Non."
"Tu as des manga, ça serait bête que..."
"Ok qu'est-ce que j'dois faire ?"
"https://mangatown.forumactif.fr."

Quelques mots sur moi-même : Mon caractère ? Fuji aime : J'aime prendre mon temps et réfléchir avant d'agir (même si c'est pas mon fort). J'aime me taper la honte en public, dormir pendant les cours, rester debout jusqu'à trois heures du matin tout en sachant que je serai crevé le lendemain.

Fuji n'aime pas : Je n'aime pas ne pas maîtriser les choses, les profs qui parlent trop fort pour un sommeil réparateur, me réveiller et voir au réveil qu'il est dix heures passées. Ah et j'aime pas quand Berlu surgit sur MSN en criant "Jijiiiiiii !".

Pour ce qui est de mes passions, les univers fantastiques, les jeux vidéo, l'escrime, les conneries, le chocolat, les bandes dessinées (aussi bien belges avec "Tintin" qu'américaines avec "X men" ou japonaises avec "Ken le survivant").

Autre : Les smilies à gauche font trop pitié mais je les adore quand même. ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

Fuji Yama [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Yama [Admin]   Fuji Yama [Admin] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:59

Qu'est-ce qu'ils ont mes smileys !? Very mad

M'enfin, je constate que tu t'es décidé à t'inscrire. C'est bien, tu as fait le bon choix dans l'intérêt de ta famille ! Pour la peine, ce ne sera plus "Jiji!!!!!!!!", mais "Jiji!!!" ^^

Bienvenue vieille branche, tu as ton passeport d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
 
Fuji Yama [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki Keiyaku, alias Berlu [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaTown :: Office du Tourisme :: Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser