MangaTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas, des animes, une communauté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une plume en plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume de plomb
Otaku de Fer
Otaku de Fer
plume de plomb


Nombre de messages : 10
Age : 34
Pays : Belgique
Manga coup de coeur : Saiyuki et fma
Anime coup de coeur : Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Mushishi
Date d'inscription : 28/06/2007

Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

Prénom : plumette! (sisi, je vous jure!)
Age : 17 ans
Pays : Belgiqueuh, le pays des frites et de la bière^^

Ma passion du manga et de la Japanimation :
J'ai eu la grande chance de connaître le célèbre club Do' et donc de découvrir les manga très très tôt. J'étais accros à Saint Seiya (et le suis toujours). Puis, le club Do' a fermé ses portes et honte à moi, j'ai oublié les mangas.
Mais la passion est revenue parce que j'ai commencé, en grandissant à aimer les mythologies du monde, la Japonaise n'a pas échappé et de fil en aiguille, j'ai fini par redécouvrir le manga et je lâche plus^^
Mes mangas et/ou animes préférés :
Si ce sont juste les préférés et pas ceux que j'ai lu et vu, ça va pas être long ; Saiyuki, fma, Mushishi, Saint Seiya, Death Note, Cowboy Bebop et Samurai Champloo
Un peu de Bleach et Naruto juste parce qu'avec tous les personnages, il y a de quoi fiquer et One Piece pour l'humour.
Mes attentes :
Parler avec plein d'otakus! Parce que je me sens seule par ici, personne dans mon entourage ne connait et n'aime les mangas (enfin, non, il y a une personne, mais je ne la vois que très rarement), c'est déprimant. Alors, je me rattrape sur la toile et ce forum est une bonne opportunité^^
Comment ai-je connu le site ? Sur un forum de pub je crois, je cherchais un bon forum rp comme il ne s'en fait plus et je suis tombée dans la section manga^^ mais je ne sais plus de quel forum il s'agissait mea culpa. XD

Quelques mots sur moi-même : Je suis une otakuuuuu, non, je rigole, pas encore, mais j'aurai bientôt ma licence. J'adore tout ce qui ce rapporte à l'art et aux cultures et surtout, les mythologies, c'est mon péché mignon avec le sorbet pomme verte^^ Je suis une artiste dans l'âme (enfin, c'est ce qu'on me dit) depuis que j'ai 4 ans, je fais de la musique (solfège, chant, instruments, ...) mais j'ai du arrêter cette année à cause de problème de santé Crying j'ai fait du théâtre, je dessine à mes heures perdues, j'écris autant que je lis et depuis peu, me suis mise au graphisme! Et puis, je suis une fanfiqueuse invétérée avec des tendance shonen ai parce que c'est toujours dur de choisir un perso principal parmi tous ceux qu'on aime *je suis faibleuh* J'ai surtout un faible pour les personnages psychopathes (pense à Nii de Saiyuki et Aizen et Gin et Raito et... je me retiens, sinon, je m'arrête plus XD)
Malgré mes problèmes de santé, je parviens toujours à trouver le moyen de dénicher de l'énergie dans les coins les plus sombres et les plus poussiéreux, il est rare que je baisse les bras.
Parait aussi que j'ai de l'humour, mais je trouve pas, où alors, il est vraiment pourri XD
Je n'aime pas, pas mal de choses, comme par exemple le réveil-matin de ma soeur qui sonne toujours si fort qu'il réveillerait les morts ou encore quand l'ordi plante alors que j'écrivais un texte que je n'avais pas encore sauvegardé, mais je suis partie pour longtemps si je veux tout lister, je vous vois déjà en train de vous endormir sur votre clavier ou songer à fermer la fenêtre et passer à autre chose, sisi, ne faites pas semblant, je vous vois bien! J'ai des yeux partout Evil

Autre : Je suis une pipeletteuh (comment ça, vous l'aviez remarqué? Je pensais avoir été discrète XD) Pour le reste, à vous de découvrir héhéhé

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/passeports-f2/une-plume-en-plomb-
Fuji
MT Fondateur
MT Fondateur
Fuji


Nombre de messages : 149
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 26/02/2007

Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Re: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:51

...ZZZ... De quoi c'est fini ? Ah bien, dans ce cas, bienvenue sur MangaTown Plumette ! J'espère que tu y passeras d'agréables moments en notre compagnie ! Et surtout n'oublie pas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
plume de plomb
Otaku de Fer
Otaku de Fer
plume de plomb


Nombre de messages : 10
Age : 34
Pays : Belgique
Manga coup de coeur : Saiyuki et fma
Anime coup de coeur : Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Mushishi
Date d'inscription : 28/06/2007

Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Re: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/passeports-f2/une-plume-en-plomb-
Yukari
Otaku de Fer
Otaku de Fer
Yukari


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Re: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/passeports-f2/yukari-t119.htm
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Re: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

Bienvenue à toi ! (j'avoue avoir mis du temps à lire ta présentation XD heureusement que tu n'es pas bavarde !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
plume de plomb
Otaku de Fer
Otaku de Fer
plume de plomb


Nombre de messages : 10
Age : 34
Pays : Belgique
Manga coup de coeur : Saiyuki et fma
Anime coup de coeur : Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Mushishi
Date d'inscription : 28/06/2007

Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Re: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

merci! (moi bavarde? meuh non voyons^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/passeports-f2/une-plume-en-plomb-
Contenu sponsorisé





Une plume en plomb Empty
MessageSujet: Re: Une plume en plomb   Une plume en plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume en plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaTown :: Office du Tourisme :: Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser