MangaTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas, des animes, une communauté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gengis Khan alias Auron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linox
Otaku de Bronze
Otaku de Bronze
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 25/02/2007

Gengis Khan alias Auron Empty
MessageSujet: Gengis Khan alias Auron   Gengis Khan alias Auron Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:45

~ Gengis Khan ~

Prénom : Secret défense xD
*Age : 13 Ans
*Pays : France

Ma passion du manga et de la Japanimation : [comment avez-vous découvert le monde du manga et/ou de Japanimation ? Qu'est-ce qui vous attire dans la BD et l'animation japonaises ? Cet univers a-t-il une influence sur votre vie actuelle !?] J'ai découvert le mon du manga et de la japanimation grâce à mon grand frères ! Je ne sait pas ce qui m'attire vraiment, mais j'y suis accroc, je pense que cela doit être les histoire, le style, les dessin etc ... Et oui cet univers à une influence sur ma vie actuelle au niveau du français par exemple pour le RP liée au manga etc ...

Mes mangas et/ou animes préférés : [maximum 20 titres...] Dragon Ball (Dragon ball Z, Dragon ball Gt), Naruto, Bleach, Love Hina, Hôshin l'investiture des dieux, One piece, je croit que j'en est oubliais quelques un ... Oups xD

*Mes attentes : [qu'attendez-vous précisément de ce forum ?] Je n'attend rien de précis de ce forum, l'avenir nous le dira ...
*Comment ai-je connu le site ? J'ai connu ce site grâce à la fondatrice Berlu !

Quelques mots sur moi-même : Je suis plutôt sympathique malgré que je me mette tout de même souvent en colère, je pense être juste au niveau de mes décision, mes passions sont bien sûr les mangas mais aussi le football, la musique, le cinéma, le graphisme et tout ce qui touche à l'informatique
Autre : Vous pouvez aussi m'appelez Auron


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
Keikyaku
MT Fondatrice
MT Fondatrice
Keikyaku


Nombre de messages : 555
Age : 42
Pays : MangaTown XD
Manga coup de coeur : D. Gray-Man...
Anime coup de coeur : Saint Seiya...
Date d'inscription : 20/02/2007

Gengis Khan alias Auron Empty
MessageSujet: Re: Gengis Khan alias Auron   Gengis Khan alias Auron Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:52

Bonjo... bonsoir ! Et bienvenue ! N'oublie pas de te trouver un avatar ^^ Je te donne l'accès au forum et je vais dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatown.forumactif.fr/Office-du-Tourisme-c1/Presentatio
 
Gengis Khan alias Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recrute !
» Kiki Keiyaku, alias Berlu [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaTown :: Office du Tourisme :: Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser